Fête du club 2015.

Bien sûr, il n'était pas question de retrouver en 2014 les fastes du repas de 10ème anniversaire qu'on avait connues l'an passé... La fête reprenait donc cette année une dimension normale, dans un nouveau cadre, avec un peu plus de 100 personnes.

Dès 20 heures commence l'apéritif : une "soupe lorraine", bien entendu, puisque la randonnée de l'Ascension 2015 avait emmené 34 cyclistes sur les routes de la Lorraine. Puis chacun se met à table pour le traditionnel discours du Président. Le repas débute par une assiette de Région où se côtoient sur un lit de crudités colorées le jambon cru et la quiche lorraine. Le "trou lorrain" est incontournable. Le fondant de pintadeau farci qui suit est un vrai régal, et, après la salade et le fromage, le buffet de desserts est impressionnant. La prestation du cuisinier-traiteur et de son équipe est unanimement appréciée.

Pas de fête du club sans l'incontournable remise des Cyclos d'OR. Les élus 2015 ont pour prénoms Richard, Francine, Julien, Jean-Luc, Michel, Françoise et Jean-Pierre. Quant à l'ambiance musicale, elle est signée d'un excellent DJ qui attire sur la piste la quasi totalité des convives et décore la salle de ses multiples faisceaux laser.

Bravo et merci à tous ceux, et surtout toutes celles, qui ont participé à l'organisation de cette jolie fête.

Galerie-photos >> cliquez ici pour obtenir 54 photos à faire défiler à la souris